04 50 28 40 23

Découvrez notre magasin !

C.Cial. Les Vertes Campagnes
75 cc rue des Vertes Campagnes
01170 - GEX
Nos produits

Charme - Gemmothérapie

Réf : GEMCHA

Gemmothérapie sans alcoolcertifiée biologique, le Charme est fortement conseillé pour les problèmes immunitaires. les insuffisances plaquettaires, pour les traitements par chimio, le Charme est "la" plante recommandée.

Voir la description complète
Disponible sur commande
19,00€  


Quantité :

En cas d’insuffisances plaquettaires, le Charme fait remonter les taux de plaquettes. Pour les traitement par chimio, le Charme est "la" plante recommandée. Ainsi que pour les problèmes de Rate, et notamment les personnes qui n’ont plus leur Rate.

Cette macération de bourgeon est très concentrée, et sans alcool, elle convient à tous.

Macérations de bourgeons très concentrées, certifiées biologiques, SANS ALCOOL, pouvant ainsi convenir à tous. Les bourgeons contiennent en effet des tissus embryonnaires extrêmement actifs dont les propriétés biologiques sont très puissantes, fournissant ainsi, des solutions très efficaces. Ils sont ramassés avec le plus grand soin, garantissant une qualité optimale.


La plupart des gammes de gemmothérapie proposées aujourd'hui sont alcoolisées, et beaucoup de personnes, dont les enfants, ne peuvent consommer l'alcool. Voici donc une version sans alcool de la gemmothérapie, obtenue par macération de bourgeons dans la glycérine végétale, de l'acide malique (conservateur naturel) et de l'eau florale d'Abiès.

La gemmothérapie sans alcool est aussi efficace que la version avec alcool, sans en avoir les inconvénients.


- Flacon de 50 ml sans alcool avec pipette compte-goutte.
Concentration totale : 5 g de bourgeon frais par flacon.

- En général : 40 gouttes par jour, apportant 100 mg de bourgeons frais

Attention, commande hors France


- En général 10 à 20 gouttes matin et soir, pur ou avec un peu d'eau
En cures de 2 à 3 mois, une à deux fois par an
Mode d'emploi très détaillé avec la commande
La gemmothérapie est une discipline créée en Belgique par le docteur Pol Henry, puis en France par le docteur Max Tétau. Cela consiste à utiliser le formidable potentiel biologique des bourgeons, comme moyen de traitement par les plantes.
En effet, les bourgeons contiennent des tissus embryonnaires extrêmement actifs, dont les propriétés biologiques sont très puissantes. Cela fournit donc des solutions très efficaces.

La plupart des gammes de gemmothérapie proposées aujourd'hui sont alcoolisées et beaucoup de consommateurs, dont les enfants, ne supportent pas l'alcool, ni les animaux. Cette version sans alcool obtenue par macération de bourgeons dans de la glycérine végétale est aussi efficace que la version avec alcool, sans en avoir les inconvénients. Le produit final comprend le macérat de bourgeon, la glycérine végétale, de l'acide malique (conservateur naturel) et de l'eau florale d'Abiès.

Les extraits de bourgeons sans alcool sont aussi efficace que la version avec alcool, sans en avoir les inconvénients

Flacons en verre fumé de 50 ml sans alcool, avec pipette compte-goutte.

Haut de page