04 50 28 40 23

Découvrez notre magasin !

C.Cial. Les Vertes Campagnes
75 cc rue des Vertes Campagnes
01170 - GEX
Nos produits

CitroBiotic’

Réf : CITRO

Extrait de pépins de pamplemousse - Puissant "antibiotique et anti-infectieux 100 % naturel

Voir la description complète
Disponible sur commande
23,80€  


Quantité :


Puissant "antibiotique", anti-infectieux et antimicrobien 100 % naturel

L'activité de l'E.P.P. (Extrait de Pépin de Pamplemousse) à des doses > 0,1 % est égale ou supérieure à celle de 30 antibiotiques et 18 antimycosiques testés en parallèle.
Une étude a montré que l'E.P.P. agissait comme inhibiteur contre 67 bactéries

Associé aux Probiotiques (COLONUTRIL en page d'accueil, rubrique "bases primordiales") qui représentent 85 % de nos défenses immunitaires, cela donne des résultats remarquables.

Jacob Harich, médecin physicien, immunologiste et Prix Einstein, jardinier également, remarque en 1980 que les pépins de pamplemousse ne pourrissent pas sur son tas de compost. Il reproduit l'expérience en laboratoire et découvre que les graines de pamplemousse recèlent une substance non nocive aux propriétés particulièrement intéressantes et puissantes. Depuis, un large spectre d'action fut mis en évidence sur les champignons, les levures et divers parasites.

Lors de l'extraction du jus de pamplemousse, bio bien-sûr dans le CITROBIOTIC', les pépins et une partie du péricarpe blanc sont récupérés par une procédé essentiellement mécanique et transformés en une poudre qui sert de base à la préparation de l'extrait CITROBIOTIC. Procédé n'utilisant aucun solvant chimique.
Les précieux bioflavonoïdes et la vitamine C sont récupérés dans la plus haute concentration possible, le produit ainsi obtenu est garanti naturel.

Pour traiter :
- Tout problème infectieux
- Herpès
- Candida albicans
- Sinusite chronique
- Mycoses et champignons
- Verrues
- Arthrose
- Acide gastrique
- Parasites chez les animaux

Les antibiotiques n'ont pour effet, en cas de virus, que d'affaliblir les défenses de l'organisme. L' E.P.P. lui, a aussi une activité antivirale.

Pour l'herpès, il peut être utilisé à toutes les étapes de l'affection.

Candida albicans :
De nombreuses maladies modernes et de "mal être" proviennent d'un envahissement progressif de l'organisme par une levure le Candida albicans.
A l'origine, ce dernier vit normalement dans la bouche, le tube digestif -estomac et instestins- sous forme de levure. Il se nourrit de déchets alimentaires non assimilés et ne cause aucun souci de santé.
Mais si l'on prend des antibiotiques, les micro-organismes antagonistes du Candida albicans sont détruits et ce dernier se développe librement. Pire, il prend une forme nouvelle : celle de la moisissure, avec des filaments et des spores qui lui permettent même de passer la barrière des vaisseaux sanguins et de coloniser tout l'organisme. Les effets connus sont : fatigue sans cause apparente, difficulté de concentration, constipation, ballonnements, maux de tête, fringale de sucreries, rhinite chronique, allergies diverses, règles irrégulières ou douloureuses, prise de poids difficile à contrôler malgré les régimes, prurit anal et cutané.
Il ne faut pas oubier que le sucre présent dans l'alimentation industrielle et les patisseries industrielles, appelé "les soft drinks", est l'aliment préféré du Candida albicans.
Non seulement faciité par les antibiotiques, le Candida albicans serait également favorisé par le traitement contraceptif oral et les médications anti-acides.
Les personnes atteintes du sida souffrent non seulement de candidoses, mais aussi d'autres proliférations de microchampignons en raison de l'effondrement de leur système immunitaire. L'E.P.P. est pour elles une véritable bénédiction !

En prenant de l'E.P.P., vous vous rendrez compte que votre esprit devient plus clair, votre fatigue disparait et votre libido se réveille... Tout simplement parce que le Candida albicans fabrique des neurotoxines qui affectent le fonctionnement du cerveau. Dès qu'il est éliminé, le cerveau retrouve sa vivacité, et la libido, dont le siège est cérébral, retrouve son allant naturel.

Pour le traitement des mycoses et des champignons, l' E.P.P. est très puissant et donne des résultats rapides dans de nombreux cas.
Tout comme pour les verrues.

Pour les sinusites, on attribue généralement la sinusite ou la rhinite chronique à la présence de bactéries. En fait, les résultats obtenus par un lavage de la cavité nasale montrent que c'est la présence de micro-champignons qui est à l'origine de cette affection. L' E.P.P. traitant à la fois les 2 causes, les résultats remplacent avantageusement nombre de traitements allopathiques.

Quant à l'arthrose et l'arthrite qui sont des maladies provoquées par les toxines qui s'accumulent dans l'organisme et qui entrainent un état inflammatoire permanent, l' E.P.P. est un puissant détoxifiant. Il élimine la cause de la plupart des toxines (sous-produits des micro-organismes), et contient de puissants bioflavonoïdes aux propriétés détoxifiantes et anti-inflammatoires importantes.


Ingrédients : sirop de maïs*, extrait sec de pépins et du péricarpe blanc de pamplemousse* (30 %), amidon de maïs*, Antioxydant : acide ascorbique
* produit issu de l'agriculture biologique. Contrôle : DE-ÖKO-039

Valeur nutritive moyenne en Dose journalière conseillée
- Energie 3,5 kcal / 15,3 kj
- Protéines 0 mg
- Glucides 0,54 g
- Lipides 0 mg
- Vitamine C 135 mg
- bo-flavonoïdes de pamplemousse 12 mg


- Flacon de 100 comprimés à 330 mg = 33 g
- En général, 3 à 6 comprimés par jour

Fabriqué par Sanitas GmbH & Co. KG
D-32839 Steinheim


* "The effectiveness of processed grapefruit seed extract as an antibacterial agent", Journal of alternative and complementarymedicine, vol. 8, N° 3, p. 325-332
Extrait de Santé : Le Grand Secret - Dr Andrew Draston - Comment vaincre bactéries nuisibles, virus et microchampignons sans médicament ni produit chimique.


- 3 comprimés par jour, en cures 
- 4 à 6 comprimés par jour dès l'apparition d'une manifestation anormale du corps, pendant le temps du problème, puis continuer 10 à 15 jours à 3 comprimés par jour

à bien emporter avec soi lors de vacances ou séjours en dehors de chez soi,
accompagné des probiotiques "Colonutril", d'huile essentielle de Lavande et du "Kit d'urgence" des Elixirs Floraux (bases primordiales en page d'accueil du site)


Haut de page