04 50 28 40 23

Découvrez notre magasin !

C.Cial. Les Vertes Campagnes
75 cc rue des Vertes Campagnes
01170 - GEX
Nos produits

"Reins - Vessie" - Triplex n° 18

Réf : TRIPRV

Composition de 3 plantes, reconstructrice, stimulante et régulante, pour les difficultés touchant les Reins et la Vessie. Superbe diurétique particulièrement recommandé pour les calculs rénaux, l'acide urique et l'acidité des urines

Voir la description complète
Disponible sur commande
16,90€  


Quantité :

Composé de Cassis, Bruyère et Pissenlit, sans alcool, il est indiqué pour les terrains acides. Si son action diurétique est très importante, c'est aussi un tonique surrénalien, un désinfectant et un anti-infectieux.


Le cassis, riche en flavonoïdes aux vertus anti-inflammatoires reconnues, est riche aussi en silice et très utile pour le bon fonctionnement des reins et la vessie qu'il va stimuler.

La bruyère est traditionnellement utilisée pour supporter l'excrétion urinaire et favoriser ainsi son élimination. Elle est un dissolvant des calculs rénaux et un désinfectant rénal. La bruyère est aussi, apaisante.

Et le pissenlit a une action diurétique bien connue. Sa richesse en potassium lui permet de nettoyer les organes et l'ensemble de l'organisme en éliminant les toxines accumulées sans provoquer de perte de potassium par les reins, comme la plupart des diurétiques.



Un principe de fabrication d'une extrême rigueur

Ce triplex associe 3 plantes selon un principe bien précis :
  - la 1ère plante active et reconstruit,
  - la 2ème plante stimule,
  - la 3ème plante régule.

Elles sont présentes sous forme :
  - d'eau florale (niveau subtil)
  - d'extrait spagyrisé (niveau biologique)
  - d'oligo-éléments (niveau physique).

Elaborés par Alain Tardif, naturopathe, les Triplex sont préparés en laboratoire sous le contrôle d'un pharmacien, à partir de plantes fraîches de qualité Biologique.
Deux des trois plantes sont mises à macérer dans du vinaigre de cidre biologique pendant plusieurs jours, en fonction des configurations planétaires et lunaires, selon la technique de Rudolph Steiner.
La macération obtenue est bouillie pour éliminer le vinaigre et concentrer les principes actifs, puis complétée avec l'eau florale de la troisième plante.
Enfin, le mélange est dynamisé homéopathiquement, puis pasteurisé et stabilisé par des acides malique et tartrique et du glycérol végétal.

Le produit final, 100 % végétal et certifié biologique par Ecocert, est particulièrement concentré en plantes : 1 ml de produit correspond à 1 g de plantes fraiches ! soit une concentration près de 10 fois supérieure à celle de la plupart des extraits végétaux commercialisés en ampoule.

- Flacon de 150 ml sans alcool
- En général, prendre 10 à 20 ml par jour


- 5 à 10 ml matin et soir, avant repas, pur ou avec un peu d'eau
pendant 2 à 3 mois, voir plus selon..., ou en cures régulières

Haut de page